Conseil

Choisir d’être conseiller avec Hervé Leblanc Accompagnement, c’est l’assurance de bénéficier de conseils pratiques immédiatement transposables et efficaces avec un degré de satisfaction de 100% (source : questionnaire satisfaction clients).

Hervé Leblanc Accompagnement accompagne les chefs d’entreprise et les créateurs d’entreprise dans leur parcours vers la réussite.

« Comme pour le coaching ou la formation, Je pourrais écrire des pages entières sur les bienfaits d’un conseiller externe ( meilleure efficacité, augmentation du chiffre d’affaires, etc)

mais avoir un conseiller, c’est surtout bénéficier d’un œil extérieur qui va vous permettre de hiérarchiser vos objectifs, qui va vous confronter aux réalités du marché.  Bien sûr les résultats obtenus sont déterminants mais un consultant va aussi vous sécuriser dans les périodes compliquées et vous transcender dans les périodes fastes. Je serai votre alter ego qui va trouver avec vous les solutions adaptées à votre situation ».

Décider pleinement, volontairement de se faire accompagner est pour moi le meilleur signe d’intelligence.
Être accompagné, c’est comprendre qu’on évolue plus vite et mieux avec le concours d’une personne extérieure.

Travailler avec Hervé Leblanc, c’est obtenir des réponses rapides et bénéficier d’outils adaptés à votre situation.

Le domaine de compétences d’Hervé Leblanc :

J’accompagne l’entreprise dans tous les domaines (juridique, commercial, communication, comptabilité) surtout je deviens le gardien de la cohérence et de la vigilance. Pour les questions les plus techniques (je ne suis pas un surhomme), je fais appel à mon réseau professionnel (avocats, notaires, experts comptables etc..) Le secret est de bien s’entourer pour trouver la meilleure solution.

Exemples d’interventions :

  • Je n’arrive pas à augmenter mon chiffre d’affaires alors que je fais beaucoup de devis.
  • Ma vie est compliquée, je suis partout et nul part, j’ai l’impression de tourner en rond.
  • Mon entreprise fonctionne mais je n’ai aucune visibilité sur l’avenir, c’est pas rassurant.
  • J’ai aucun plan de communication, pourtant je sais que la publicité est primordiale pour me faire connaître.
  • Mes clients me rendent fou, je n’arrive plus à les gérer, comment faire ?
  • Je n’ose pas augmenter mes prix pourtant je suis 30% moins cher que mes concurrents.
  • Cela fait 5 ans que j’ai un projet de diversification mais il est au point mort. Comment enfin le faire sortir de terre ?